mardi 8 mars 2011

Coup de coeur pour cette splendide bata de cola

2 commentaires:

  1. c'est superbe ! tu peux agrandir la photo si tu cliques dessus tu verras apparaitre grand , moyen etc....

    RépondreSupprimer
  2. coucou me voilà ! heureuse de voir que tu as (enfin) ton blog !
    mon adresse mail est toujours valide, je suis juste un peu débordée. un nouveau boulot depuis juin qui me prend énormément de temps et d'énergie. et avec la maison du travail aussi ! on fait comme on peut, pour l'instant mon atelier n'est toujours pas installé donc pas de couture (ca me démange !!)heureusement que je crochète, car je n'arrête pas !! dès que j'ai un peu de temps (surtout le soir) je me délasse en enfilant les mailles. là nous rentrons de week end et je suis sur les rotules !
    les journées sont malheureusement trop courtes !
    bonne nouvelle semaine ! gros bisous et à bientôt, Mélanie

    RépondreSupprimer